Sommaire
Vous venez de recevoir un nouvel iPhone 8 brillant, agréable ! Avant de partir prendre un tas de photos ou de le poser sur votre nouveau chargeur sans fil, il y a quelques choses à faire avec votre smartphone. Vous en saurez plus dans ce développement.
Sauvegardez et restaurez
C’est une bonne idée de sauvegarder votre ancien téléphone après avoir eu votre nouvel iPhone en main, afin que la sauvegarde soit aussi à jour que possible. Avec les applications smartphone, vous pouvez apprendre à mieux manipuler votre IPhone8. Vous pouvez faire la sauvegarde via iCloud ou sur un Mac. iOS a une fonctionnalité appelée Quick Start qui utilise votre ancien iPhone pour configurer le nouveau. Vous pouvez toujours utiliser Quick Start, cependant, vous n’êtes pas obligé de l’utiliser.
Configurez Touch ID et Apple Pay
Vous devez utiliser Touch ID pour bénéficier d’une sécurité maximale. En effet, c’est le moyen le plus rapide de déverrouiller votre iPhone et vous permettra de définir un mot de passe plus compliqué, puisque vous n’avez pas à le saisir à chaque fois. Vous devez donc prendre quelques instants pour appuyer à plusieurs reprises avec un doigt sur le bouton Home pour l’enregistrer. Si vous faites confiance à une autre personne pour déverrouiller votre téléphone, vous pouvez ajouter son doigt (ou plusieurs de vos propres chiffres). Il vous suffit d’accéder à l’option « Paramètres ». Ensuite, cliquez sur Touch ID & Passcode et enfin ajouter une empreinte digitale.
Choisissez la sensation du bouton Accueil
Le bouton Accueil n’est pas un bouton de découpe séparé descendant lors de l’appui. Il est totalement fusionné avec le reste du menton de l’iPhone, ce qui fait qu’il ne bouge plus physiquement de haut en bas.
Mettez à jour vos applications
Super, maintenant une fois que vous serez sur votre écran d’accueil, accédez d’abord à l’App Store. Vous aurez sans doute besoin des dernières versions de toutes vos applications. Cela change, tous les jours, vous pouvez donc revenir demain pour voir ce qui est nouveau.